Mèden Âgan

Mèden Âgan Cocker Spaniel Anglais

Cocker Spaniel Anglais

Actualité publiée le 18/09/2018

MALVERN 2018: SUR UN NUAGE!!!

Mèden Âgan - MALVERN 2018: SUR UN NUAGE!!!

Mon lingot m'a offert une pure émotion cet été à la nationale anglaise de MALVERN, la "Mecque" des amateurs de cockers anglais. Dans le pays de la race il remporte la prestigieuse classe OPEN DOG, equivalent à la classe champion toutes couleurs confondues. 



Je ne peux decrire ma joie tant à 7 ans cette victoire me semblait impossible... Aux detracteurs de Sting je veux dire qu'un chien qui est capable de remporter le titre de champion d'Europe à 3 ans, qui , chose rare pour un cocker anglais, totalise de nombreux podiums de BEST IN SHOW et plusieurs Best lui même, et qui à l âge de 7 ans confirme en Angleterre, pays de la race, après 1 an et demi loin des rings d'expo par un tel résultat, que si il n'est pas si exeptionnel, peu de chiens par le passé et à l'avenir risquent de l'être! 



Il est je pense incontestablement un chien qui a marqué son passage et qui a tatoué mon coeur!




Et MERRY ( Meden Agan Love Me Do) , Ma perle noire a encore frappé! Troisieme en OPEN à Cruft 2018 à seulement 2 ans et demi ( inutile de vous dire que les larmes ont coulé!!!), elle finit 2 ème à Malvern 2018 en OPEN BITCH. Sting remportant la sienne et elle se classant deuxieme, j étais sur un petit nuage!!! Merry m'impressionne de par son "professionnalisme: rien a faire avec elle, elle fait tout naturellement en legereté. C'est une danseuse! 



Merci ma perle noire, bientôt tu vas me quitter pour aller rencontrer en Angleterre d'autres concurrents et il ne sera pas simple de supporter ces longs mois de séparation...



mais GO AND SEE MY LOVE!
retour