Tellement plus qu’un élevage ..,
Un éleveur, pour qui prend la peine de le rencontrer c’est au delà d’une passion, un dur métier fait de trésors d’amour, d’insuietudes, de nuits blanches à veiller une mise bas, de chagrins inconsolables quand un vétéran rejoint le paradis, de petits pincements quand les bb rejoignent leur nouvelle famille et de tant de joies et d’amour.
Moi j’ai eu cette chance de rencontrer Sophie Simonelli et Nathalie Hochard, j’ai pu trouver les amours de ma vie, mes Roukmouts ainsi que donner à mon papa, une petite NF magnifique et malicieuse.
Surtout j’ai des chiens superbes, équilibrés, adorables et bonne santé. Impossible de traverser une rue sans créer une émeute : »ohvsûio est beau!! ». Mais j’ai aussi et surtout rencontrer une fille formidable , qui aime ses chiens comme sa famille au point de ne ceder un chiot que si les maîtres sont adoubés! Du chagrin de la perte d’un cockinou parti trop vite dont jamais je ne me relèverai tout à fait, à l’immense Bonheur d’´acceuillir cette année un nouveau venu boule d’amour, je remercie Sophie et Nathalie pour tout ce qu’elles sont et ce n’est pas peu, pour tout ce qu’elles font et c’est beaucoup. Mésentente Âgan est entré dans mon cœur pour ne plus jamais en sortir. Allez y les yeux fermés et repartez en le coeur empli....